Actualités

Depuis novembre 2019, les élèves des classes de terminale Bac Professionnel AE & CGEA s'initient au slam auprès d'Alexandre Sepré alias HDW, artiste slameur associé au Théâtre de Chaoué (Allonnes).

Après avoir été initiés aux subtilités de l'écriture durant plusieurs ateliers courant novembre et décembre, le moment est venu pour eux de vivre un temps de résidence avec l'artiste associé au projet, temps dédié à la création de l'oeuvre collective de slam et sa mise en scène.
L'occasion pour les élèves de donner de la voix pour faire entendre leurs messages sur la nature et l'avenir, de se frotter aussi à l'expérience scénique et au métier d'artiste...

Au final, ils se produiront une première fois au lycée en 1ère partie du concert d'HDW le mardi 4 Février puis dans le cadre du Festival En Jeu lors de la scène ouverte du jeudi 06 Février organisé par la Scène Nationale Les Quinconces/L'Espal. 

Fin de la 1ère partie de la résidence avec la classe de Term' CGEA qui se sont pris au jeu pour vous concocter une mise en scène aussi surprenante que poétique ...

A découvrir très bientôt!

+ d'infos :
https://alexandresepre.com
https://www.quinconces-espal.com/lagenda/festivals/festival-en-jeu